Le Cirque du soleil revient sur l'île Seguin !

Dès le 23 novembre 2013, l'île Seguin accueillera une nouvelle fois les artistes du Cirque du Soleil. Après Corteo en 2011, c'est Kooza qui va être présenté au public français sur le terrain du Cirque En Chantier de Madona Bouglione.
 
Ce "feu roulant d'acrobatie dans un royaume loufoque" relate l'histoire de l'Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde. En mêlant performance humaines et humour décapant, Kooza revient aux sources du cirque : la performance acrobatique et les arts clownesques.
Entre rire et sourire, force et fragilité, tumulte et harmonie, KOOZA explore les thèmes de la peur, de l’identité, de la reconnaissance et du pouvoir. Le spectacle présente un univers visuel empreint d’exotisme où se mêlent surprise et frisson, dépassement et audace, étonnement et complicité.
 
Le retour du Cirque du Soleil confirme une nouvelle fois l'attractivité internationale de l'île Seguin, éco-cité culturelle du Grand Paris, dont les premiers chantiers commenceront au début de l'année 2014.

----------

Kooza
Du 23 novembre au 19 janvier 2014
Billets en vente sur le site du Cirque du Soleil