Ouverture de « la Petite Boulange’ » dans le quartier du Pont-de-Sèvres !

La boulangerie La Duchesse, située dans le passage Aquitaine, a récemment cessé son activité. La Ville de Boulogne-Billancourt et la SAEM Val de Seine Aménagement ont fait en sorte qu’une autre boulangerie prenne le relai dès le 1er juin 2013 et assure ainsi la continuité du service.  Les habitants y trouveront du pain pétri et cuit dans une boulangerie, des viennoiseries, pâtisseries, sandwichs…

La Petite Boulange’ ne sera pas une boulangerie ordinaire. La vente du pain se fera depuis un camion-magasin (un foodtruck) stationné sur le Forum bas, dans le prolongement du passage Aquitaine. Son emplacement sera revu en fonction de l’avancement des travaux de rénovation du quartier.

Ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h, la Petite Boulange’ viendra compléter l’offre de boulangeries déjà présente sur le Trapèze (la boulangerie Moa du cours de l’île Seguin et la nouvelle boulangerie Thierry Meunier sur la place Jules Guesde). Ainsi, il sera possible d’acheter du pain sept jours sur sept dans le quartier.

Une autre boulangerie ouvrira également ses portes à l’horizon 2014, avenue Emile Zola. Une consultation sera lancée pour désigner, une fois les travaux du quartier du Pont-de-Sèvres terminés, le boulanger définitif du passage Aquitaine.