Cap City

Yc2

Situé rue Marcel Bontemps, nouvelle voie à deux pas du magnifique parc de Billancourt et de la Seine, City Hall possède une identité architecturale raffinée et singulière à double vocation urbaine et paysagère.

Côté rue, la façade épurée est rythmée par de larges baies vitrées prolongées de balcons à partir du 5ème étage. Côté jardin, les lignes des terrasses et les étages en retrait successifs forment un ensemble où la lumière et la végétation offrent aux résidents un cadre de vie unique dans une ambiance calme et sereine. 

Les matériaux sont nobles et assurent la pérennité de l’ouvrage. Ainsi, les panneaux aluminium et les plaquettes de brique émaillée diffusent les rayons du soleil et baignent l’immeuble d’une belle luminosité.

Le hall majestueux avec plus de 6 m de hauteur sous plafond laisse découvrir dans sa transparence les jardins du coeur d’îlot. Sa décoration soignée en fait un lieu unique qui signe la résidence et lui donne son caractère singulier.

La plupart des appartements disposent de multiples orientations sur le jardin en coeur d’îlot. Un soin tout particulier a été apporté à la réalisation de cet havre de verdure. Le site paysager offre un espace de quiétude et de bien-être en zone citadine où le minéral et le végétal se mêlent dans un cadre harmonieux.

Les sols sont constitués de pierre naturelle et de résine. La palette végétale est composée d’essences multiples : saules, bosquets d’aulnes et plantes vivaces permettent d’offrir une variabilité de textures et un attrait en toute saison. L’espace entourant les terrasses privatives du rez-de-chaussée recevra un traitement particulier afin de préserver l’intimité de ces lieux de vie.

Téléchargez la plaquette promoteur de Cap City

----------

SHON : 5 550 m²

Type de projet
Logements
État du projet
à venir
Date de livraison
2015
Architectes coordinateurs
TOA pour Y
Architecte - Maître d’œuvre
Zündel Cristea
Maîtrise d’ouvrage
Icade et ADN Promotion
Secteur
Trapèze est
f